Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
c pa pour faire le focu mai johann c domage mai moi nnplu ge participe pa (c normal vu mon niveau... )
Johann faudrait qu'il y a le plus de monde qui fasse le contest pro, Carnival c'est nouveau et vous devez representer, pourquoi tu fais pas ?Franchement ca serait bien que vou le fassiez tous !
Pi donc si on arrive a me confirme pour Tibo !
merci
J'ai pas envie :) hihi
Aprés j'ai pas a m'en expliqué sur un forum :)
Pouruqoi il faudrait qu'il y ai beaucoup de monde ?
Je veu dire, en pro ya seulement les team pro ? haha . en gros par exemple si quelqu'un qui a le niveau de pro mais helas pour lui pas de sponsor, il peut faire que en +14 ?
C'est bete . Enfin j'espere que c'est pas comme ca .
Bref me concernant, pour le moment j'en ai pas envie du tout .
c'est domage, faites le tous, l'ambiance sera sympa...
il faut faire Carnival Représente! c'est votre marque représenter la!
en + c'est 1 fois dans l'année
double raison de le faire
En France ! En France !
http://www.scootercontest.com/images/recto2.jpg
alors qu'est ce que vous en pensez ?
ca va il est bien mais j'ai bien aimé celui de l'année derniere mais celui la est cool c'est simple et précis
oui simple avec un fond voyant et vif
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
oui bien sur, moi aussi je préfere celui de l'année derniere, sauf que là je n'ai pas eu le meme temps pour le faire.
mais ce qu'il faut retenir voilà, c'est que c'est voyant, et de loin on voit bien de quoi il sagit.
(juste pour info, je me suis inspiré des menus de tony hawk 8)
tkt il est bien
Sans te décourager je préfere celui de l'année derniere , j'aimais bien la couleur orange , enfin si c'est le définitif tkt jel'afficherai partout dans montreux , dans les wagons de train
et autres endroits
il est déjà imprimé...
aurele a écrit:
il est déjà imprimé...
ouais en format A5, mais pas en A3... c'est domage, c'est moin voyan sur un panneau...