Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ben envoi en une en l'hebergeant sur www.imageshack.us alors^^
ok et toi...
tiens au fait johann, c'est quoi l'artiste et le titre de la musique dans ta 1ère vid'???
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Je répond a sa place c'est Le tigre-riot grrrl ;)
http://radioblogclub.com/open/135551/ri … ot%20Grrrl
on peut pas l'écouter "file error"
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
ben tape le titre dans la barre de recherche, generalement y a plusieurs resultat et y en a souvent un qui marche
tiens ca c'est mon nouveau deck avec, seulement, le head-set peint en bleu ( un peu clair a cause du flash):
bon il me reste les 2 métal core ( une de 120mm et une de 110mm) et installé mes barres pour renforcer mon deck et la jdbug "machin model" seras prète
lhchoubi a écrit:
il te menk surtou un axes sur ta trot un conseil la ou ta lessé un trou tu met un axe de 10 et la trot reviendra pa vers toi
Où lui manque t'il un axe ?
Sur le blocage du jeu. Voilà machin va rider t'a plus d'excuses!
il a pas trop d'utilité celui-la tant que yen a un derrière c'est opé ça ne bougera pas .
Va mettre flair
ptain moi ossi je veut bloquer mon jeu de direction mai je trouve pas d'axe...
et au faite, ma troti crac de plus plus et sa comence a etre inquiétant, normale ? pke a peine je fait un whip flat et j'ai l'impression qu'elle va casser
Ca dépend où est-ce qu'elle craque!