Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
chez micro il n'y a que les métal core (bullet inclus) qui soit bien...le reste, évite
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
ouais je sais mais pour moi c'est trop cher donc je voulais voir si quelqu'un en avait a vendre sur le forum???(des metalcores)
http://www.hawaiisurf.com/reference.php?rf=012616
quelqu'un sais si elles sont resistantes? psk elles m'ont l'air tres bien mais je suis pas sur alors...
je pense que oui
bon j'en prend alors
xD roues officiels de la team mdr !
elle sont magnifique
les roues ne sont pas fait pour étre belles mais plutôt pour te permettre de rouler.
en ce qui concerne la roue, je pense que le moyeux est en alu mais je ne pense pas que ca soit du polyuréthane.
faites gaffe a ceux qui commandent ces roues a ne pas croire qu'elle est incassable (exemple avec tepi)
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
putain jallai les achetées mais commes elles ne sont en polyuréthane c non
premierement le noyaux n'est pas en alu, pour sur il l'aurait averti , et de deux qu'est ce que Machin en sait que c'est du polyurthane , il a envoyer un mail pour demander ?
non, c'est un avis personnel
lhchoubi a écrit:
mais ce qui est chiant, c'est qu'il donne aucune description de l'objet!!
i hawaiisurf quoi...