Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
J'ais trouvé un site Américain oû pour l'achat d'une Razor A4 pro model et l'expédition je m'en sort pour 65.98¤ (51.99 $ la tro et le reste 35.05$ de frais de port ,sa vient des Etats Unis.)
Le model est il bien ??? A 65.98¤ es que ça en vaut la peine???
Y a t'il des magasins en France qui en vende pour moins chère ???
Je vous demande ça parce que il me semble que vous avez plus d'expérience pour en jujet.
Excusez moi mais les couleurs ça m'éclate
Ouai! tu t'en sort bien, les magasins ici c'est cdk (le cri du kangourou) à 80euros la Jd-bug, sinon t'a encore micro, mais c'est plus chère, mais les trot sont plus résistantes (fins a dépend des points de vue).
Oué, ça à l'air d'une bonne affaire, mais c'est sur quel shop que t'as trouvé ça? Pk je connais quelqu'un que ça interesse bcp la razor pro model
J'ai trouvé ça sur
http://www.skatesonhaight.com/Razor-Sco … 3003a4.htm
J'ais pas mal galéré pour le trouvé se site.
Florent a écrit:
Oué, ça à l'air d'une bonne affaire, mais c'est sur quel shop que t'as trouvé ça?...
Donc a ton avis je me jette sur l'occasion ???
ou
A oui au faite CDK ça veut vraiment dire le cri du kanguru ou ces des bobarts.
Florent a écrit:
Oué, ça à l'air d'une bonne affaire, mais c'est sur quel shop que t'as trouvé ça? Pk je connais quelqu'un que ça interesse bcp la razor pro model
il y a un magasin a lyon dont je ne connais pas le nom ou ils vendent 2-3 trots razor et ya pas longtemps, il y avait la pro model a 50 euros au lieu de 120!!je vous donerrais le nom des que j'y retournerais!!
presque rien , .... une petite difference au niveau de l'aliage de l'alu , des poignees bmx , un double system de serrage et un grip moyen.... , sinon c'est exactement le meme model ^^
a vendre sur ebay:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie … 4&rd=1
franchement sa vaut le coup!!
jvé ptètre me lacheté
je viens d'en acheter une sur ebay pour 40 euros
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...