Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
t'a pas interet d'insulter le flyer c'est celui de delos quand meme
celui de l'année dernière était plus fun. là on sait pas sur quoi on va rider. enfin bon je suppose que c'est voulu.
Sans être méchant il ne m'inspire pas grand chose ce flyer .
Gnre déja ya que 3 tricks sur fond ciel enfin j'accroche pas trop . Pi missity ( ou qqchose comme ça ) pourquoi il est là le logo
moi je le trouve super ce flyer !!!
trop beau
il me fais penser au flyer ricains , j'aime trop
jaime bien le rails avc le platre les gens von se dire c des tarer faut aller voir
aparamen eric a du demendé kil y est que du micro dessu .. ca peu etre comprehensible mais bon je preferé celui de lané precedente
et mymisty c un truck de rencontre je voi pa se ke ca fou la .. vrement tout pour fair de la pub
pathetik
c comme si je doné le lien de mon site de cul sur un flyer dun contest de trot
Lis les petits carracteres... Mymisty heberge je sais pas quoi donc ils sponsorisent le contest d'une certaine façon et ont leur place sur le flyer, c'est normal malgres l'inutilité d'un truc de rencontre pour un contest regarde les matchs de foot sponso playstation ou des conneries comme ça, ya pas de lezard c'est les medias.
Youpi vais rencontrer l'amour à montreux dans un endroit remplie de mec et de sueur
Merci Mymissty
PTDR, moi jtrouve que Delos aurait pu fair emieux, mais sincèrement il a avit pas le temps, il est pris de partout c'est chaud pour lui.
c'est pas le flyer qui va changer l'ambiance du contest!
amour, chaud , remplie de mec , pris de partout , sueur
ils sont où les bousilles valve ?