Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ben moi j ai fé le 360 whip avant le manual to whip .... masi par exemple tibo c l inverse alors ca depend de toi et de ton style de figures .
mais maintenant j trouve plus simple un manual to whip kun 360 whip donc je sé pas lekel est le plus simple pr commencer .mais en tout cas c vrai comme l a dit eric : entrainement ...
moi javé compris, bon. pour le manual whip c simple il suffit ke tes pieds soit bien positioné, ainsi ke l'angle de ta troti, plus l'angle sera petit mieu ty arivera c logike.
par contre le 3-6 whip je lute un peu, jy suis preske, donc jpeu pas vraiment te dire, moi perso je croit ke tu fait dabord ton 3-6 puis arivé à la moitié tu balance un whip.
apres c aux autres de répondre pour ca.
whip lancé direct et rechopé au milieu de la rotation
ah oué, ben ca en fait ca dépent, yen a ki préfere ratraper le whip en l'air, et dotre comme moi des kon retouche le sol, mais j'avou par moi meme que c + stylé de le ratraper en l'air, ca vien de tps en tps.
manual to whip : tu fais ton manual et deja essaye de faire un bon ollie apres ton manual tu lance ton whiup petit a petit et puis apres sa rentre ... et pour le 3-6 whip arthur a donné la bonne explication ... correct arthur !
bha c presk plus facil du fait ke t a pas a calculer kan estceke ta trot va toucher le sol , c comme pr un gap : si tu le catch pas c galere comme edgar .
moi, le 36 whip, je le fait vraiment à l'arrache mais bon, faut dire que je l'ai tenté qu'à un seule parc, donc voilà. Franchement, évitez ma méthode de gros bourrin, parce que la replaque est laide
FRanchement, le plus bel exemple de 36 whip catché que j'ai vu, c'est KC corning dans la minivid2.
Sinon manual to whip, c'est trop baleau. tu risques juste de te latter au début parceque tu le lancerras au mauvais moment
moi je te conseille vraiment un truc. tu commence des pogos avec une sortie en whip et après seulement tu essaies manual, tu t'arretes sur le tail whip out et enfin tu enchaines tout
voilà, moi je vois les choses comme ca
mais si tu parles du whip manual, alors là commence par faire manual to^whip et on verra après
PS: j'ai fait un rêve ou je faisais des nose manuals
vas sur xtremescooter.fr.st et vas dans la rubrik liens, et dans la rubrique liens vas dans site amateur étranger é essaye tout les sites, dans certains sites il i a des vidéos.
les vidz ke je opref son sur le site:
http://www.pointofdestruction.lunarpage … hillycrew/