Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
putin le dingue ca c'est du drop !!! falai le faire dommage qu'il l'ait loupé j'esper qu'il va bien . il etait sonné a fond P_o
Quitte a s'enculer, che znous y a les marches de foch KC, 17 marches a prendre de côté, Tu peux mem les prendre en whip ou en 180 ms gare au fakie.
OUUU mechant si t'aterie sur le frein pour le facki ta trot se coupe en deux !
BibiTo a écrit:
" kc do u hear me ? kc u know u are kc ? lool
can you open your eyes kc ?
et ta raison el molusko, il avait trop la volonté de se relevez et sur le brancard il été out
on a failli perdre une grande figure du ride
That's only because of KC's big white ass !!!!!!
go régime
gabouch a écrit:
on a failli perdre une grande figure du ride
mais grave
Omg kelleouf se gamai repsect
qui tente rien n'a rien mais là, chapeau bas.
il s'en remettras,.
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
elle sais niker pour rien je trouve c vrai il a de coulle mais apres il allais faire koi si il l'aurai descendu
dans ce cas pourquoi faire des tricks ? ça sert à rien ...
je ne te suit pas dans ton raisonnement arthur...tu peux poursuivre?
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
trotixtreme a écrit:
elle sais niker pour rien je trouve c vrai il a de coulle mais apres il allais faire koi si il l'aurai descendu
Malgré le fait que Trotixtreme ne parle absolument pas français, j'ai cru comprendre qu'il remettait en cause l'utilité du drop in.
Je répondais juste que si se baiser après un drop-in ne sert à rien, alors à quoi bon faire des tricks qui d'un point de vue pratique ne servent pour la plupart à rien...