Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Yes !
J'aime bien son style surtout en flat .
Gros tricks.
Monstrueux.Tout simplement enorme le rider a un max de style les tricks sont enormes mais toute la video en noir et blanc ça m'a soulé un peu.
je comprend pk tu adore tepi, dans ces tricks j'adore les fakie drop, manual 180 en combo, etc...
excellante vid'
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
jaime bien mais je trouve quen noir et blanc sa le fait moins
ouai o bou dun moment c assez saoulant le noir et blanc... mai sinon enormissime video de malade
video de malade mais c trop chiant le noir et blanc
ouais c clair il pouvais pas faire une video en couleur?!
enorme de chez enorme
ouai c vrai ke sa saoul le noir et blanc mais sa change un peu... si nn exellente vid...
ah moi je trouve que c'est un peu plus original et la vid est sublime!
J'aime les tricks mais pas la musique et c'est con que la video soit tout le temps en noir et blanc
nan moi je trouve sa le fait bien le noir et blanc avec le fish eye ! ya un bon montage aussi ! mais c'est une bonne vid :p
yen a kon pas matté la vid jusque au bout!! les dernieres 1min30 sont en couleur! moi j'aime bien le noir et blanc ,ca donne une dimension "artistique" a la vid.Sinon,j'aime bien le style et particulierement les combos avec du drop in et tout...
Enfin bon, le pire niveau pour les ricains!!