Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
nn mai c pa sa mai coedie c une lengende,nn c THE legend ,jadore son style ,ses figures,pi tou le reste...c'est le meilleur rider au monde (pour moi en tout cas)
non il ne l'égale pas du tout, les deux ne sont pas comparables ! ils ont rien à voir
il estenorme, des transfers courbes/courbes pas possibles de partout en tricks pas possibles non plus
ya juste ses bus tailgrab to board slide, et bus tailgrab tout court que j'aime pas , les autres tailgrabs poussés nosedive et tout sont merveilleux
si il n'egale pa coedie...sa veu dire que coedie est le meilleur rider du monde entier *eclat de rire completement debile et diabolique qui pourrait ressembler a une imitation douteuse du pere nowel qui se poursuit dans une crise d'epilepsie* non vraiment les deux sont des riders que tout le monde aime mais moi je trouve et c'est mon point de vue apres tout que les 2 on des ressemblence rideuse ( de ride)
il est polyvalent meme si il fai du street principalemet il fais aussi du park
comme moi pour le style de ride
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Matt Ogle Sponsor video 3 Video vraiment simpatique avec des bon tricks personnelement j'ai bien kiffé :)
wow !!!
je trop
ouaaou j'aime bien!
perso...j'aime
putin ya de ses combos !! jaime tro son style
nous avons enfin un 180 en funbox les gars, c'est un evenement !
alallala luri, tes 180!!!
j'avoue que je kiff aussi ce trick :P
elle est tro bien j'aime tro son style
et il est bien styler son 180 sur la funbox...