Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
tfacon mon pere veut pas que jla vende parc que il me dit quand tu cassera la tiene ba tu viendra nou demander des tune pour ten acheter une autre
exactement!^^ ton pere a raison
nos pères raisonne pareil
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
pour moi les renfo courent pas les rues...mdr
j'ai cassé mon manche a balai qui avait dans ma colonne
manche a balais dans la colonne??? sa resiste?
la preuve que non !!
lol ouai pa con
na mais je l'est casser pke j'été énervé elle arété pas de tomber ! je croyais que j'en avais des plus grosse mais non ! mais maintenant j'ose plus gaper
mais si que ca tiens mais pas au enchainement de gap
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Nouveau tube de Kamini
Ouha je suis choqué ! Je vien d'apprendre que Shane cross et ali boulala on eu un accident en moto . Apparamen sa date du début de la semaine Shane cross est mort et ali boula je sais pas trop car pas mal de monde dit qu'il est dans un état tres critique et d'autre disent qu'il est mort . Arf je suis triste
j'ai appris aussi cette malheureuse nouvel jeudi , ce serait telement horrible si boulala mourait, ce serait toutes une generations ki s'effonfrerait sur les Peace Drink, car c'est un symbole de ce mouvement.
Malheuresement shane est mort
that life,
c ki ces deux la??