Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
j'ai ridé vendredi et samedi dernier à l'arrache, pris plein de videos.
Juste un trick, parceque voilà, j'aime pas tout dévoiler...
Fullcab drop in plan inc.
Et johann, t'as vraiment géré parceque BS feeble BS 360 out, c'est déjà assez chaud, y'en a un dans ma part que je kiffe trop, tu verras
et pour ne pas te décourager thib, j'ai mis manual to 180 scooterfakie ! (et non pas 180 puis scooterfakie !!)
pour linstin double wip ; no foot grap; 360 wip
540 whip :D a la muette
et whip to table top
540 whip j'aimerais bien voir sa t'as fait ça ou
c clair c impresionnant
tu voi la trensition en 450 a gauch et ben jlai prise en 540 o lieu de partir tout droi chui parti de la droite du bowl
jesseyeré de le plaké a melun comme toi
ah d'accord , mais essaye en rampe tu verras ça n'a rien à voir .
OOhh si ça pete pas du style ce trick en air et en photo
fullcab = fakie 540 out si je ne m'abuse Balthazar ? ( avec cab qui est fakie 360 fakie , cabalerrial : fakie 360 , halfcab : fakie 180 out )
fullcab = Halfcab (50%) + 180 (50%) = cab meh !
full c'est juste pour dire que le cabalerial est complet.
(Ce n'est qu'une hypothèse...)
si l'hypothese est juste , fakie 360 drop , chapeau bas le Balthazar !
suffisait de dire cabalérial !
nan cabalerial tu viens vers le plan incliné en fakie tu fait 360 tu repart en normal , c'est rien à voir
Cabalérial ==> Cabalero , rider de rampe
à la base c'est un trick en rampe mais moi j'ai fait du skate et à chaque fois que je faisais un fackie bs 360 tout le monde dans mon entourage à bercy , à mery , à vauréal disait cabalérial
à part plan incliné/rampe, on dit la meme chose je te signale , et donc tu peux voir que c'est rien à voir avec le trick de Balthazar
j'vais pas lacher l'affaire là