Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
please venez plusieur
moi samedi ji serai surement avc pablo et totof et jespere que mo couz pourra
venez plusieurs ?? toi parler la france
DC SAMEDI A GERLAND??? A L'OUVERTURE?
JE PREFERE LE STREET MAIS BON LE PARC C PAS MAL NN PLUS
merci simon mais enfète vous vous ète deja vu va voir sur son bloc a totof c lesurfeurdu69 et pour totof le sky de trotixteme c troti-bike
samedi je sais pas si je pourrai moi , vous verrez bien la bas , ou jy suis , ou jy suis pas .
c'est ouvert le dimanche ?? je pourrais peut etre me déplacer un dimanche
Yeah, je voit que ça change aps, mdr mais pourquoi vous vous entetez à payer pour aller s'enefrmer las ba alors qu'il fait beau, réserver ça pour un jour de pluie.
Venez streeter, sinon allez au bowl, che aps, faut faire un truc bien.
Dimanche Gerland est ouvert.
mouai moi jui un peut dac avec toi mais je street com un low et je passe pas les 6 marches normal donc "street"est un bien grand mot ^pour moi
alor apo tu vien a gelad ou pas
Va te faire foutre troti de merde, il vient avec moi on passe au bowl et on bouge : Idées reçus numéro 23 le street c'estd e sgaps : faux archi faux, ya des courbes, planinclinés et curbs.
on va ou on veu tu casse les coulle troti a toute les semaine dire rassemblement a gerland tu va a gerland et tu voi qui c qui ya et voila
faux archi faux, ya des courbes, planinclinés et curbs.
encore plus faux, le street , en plus des bancs, c'est une infinité de spot indéscriptibles et indéfinissables, ce pourra aussi bien etreun gap d'en haut, ou tu plaque dans un plan incliné plus en bas avec des marches au bout , une skate plaza avec des banks et des bancs partout , deux courbes trés speciale et symétrique d'une certaine forme , le street c'est tout ce qu'on peut imaginer, tout existe c'est illimité, ce n'est pas comme un park ou l'intégralité des modules possibles est classée dans une liste ... j'sais pas si vous voyez c'que j'veux dire ...
Street = création.
Parc = récréation.