Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bon jai rien a dire apar quil va faloir ke les gens commencent a comprendre que des trucks plaké a un pied surune video c'est moche
donc aparament je fait bien de pas publier ma mini vid pke ya bcp de truc plaquer a 1 pied mais je vais changer tout sa ;)
(en meme temp j'ai commencé la troti un peu avant noël...)
dans ce cas il falais atendre un pti peu plus .
putain moi je vois dit sois il a pas de sens sois il fou pcq posté un merde pareil faut le faire et dire que il est dans la flymer dire que avant je voulais etre dedans mais mtn .... il faudrais le viré ou lui aprendre les chose de la vie
le miss couché sur le kick et sont couillu pcq moi je l'aurai pas pcq avec lui .... sinon tom prends en compte tout ce qu'on t'a dit pis entraine toi 5-6 mois a plaqué tes trick propres... et puis ensuite refilme et tu verra le réaction
pis aussi il px etre 10 ans mais a nauch il y a un ptit de 11 ans qui lui ferais bouffé de l'herbe donc son age a rien voir.. pis aussi matté lawrence manoha et ludo il doivent tridé depuis un px plus longtemps mais il maitrise a fonds ludo fais des rails en swicht front lip et des session pire longue rien que en switch et pas du switch de trotoire
pis cans ou ché pas trop quoi ferme là aprend la ride
(je dis en en tout modéstie pcq moi je suis encor lion de maitrisé)
pis aussi le respect et après reviens sur ce topic et areete de faire des postes inutile (je viens d'en faire un ok mais celui la sera le dernier pis apres on parlera que de la vid ....
Loin de maitriser le français en tout cas ça donne pas envie de lire.
il faudrais le viré ou lui aprendre les chose de la vie
Sa ye st ta sorti ta minivid et t'a plus d eniveau, et tu te croit tout permis, continue comme ça et tu peut être sur que Delos te prendra.
Ps : tu crevera pas si t'es aps dans une team.
moi jen dis que c'est assez moche,le trial et le gap bofbof enfaite j'ai rien aimé a par le 360 !!!
saute des marches sa fera déja un peu plus style
se gard me fais penser a ceux de gerland qui font des gros transfert et tout avc un style de merde et qui passe meme pas le whip
trotixtreme a écrit:
se gard me fais penser a ceux de gerland qui font des gros transfert et tout avc un style de merde et qui passe meme pas le whip
on peut s'eclater en faisai des transfers sans savoir faire un whip
ba d'abord les truc de base avant les gros transfert
jaime trop totof le mec et encore - frort que tom et i parle
exuse moi OH GRAND SEIGNEUR TROTI qui ne saute meme pas 5 marche et qui trouve des excuse bidon pour pas rider avec moi pask t jaloux . Moi je dis que la vidéo est pas top parcequ'il est sketchy et il plaque pas tout .Tom ta vidéo est quand meme pas trop mal mais a ameliorer alors troti (je n'ai aucune envie de bousiller le post) TA GUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEUUUUUUUULLLLLLEEEEEEE
parcontre encore un point négatif ; ne montre pas tes chutes