Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut les gars, cette semaine je vais commencer le flyer de montreux 2007, il me faudrait pour celà des photos, mais, des belles photos, donc mettez selon vous les photos ou sillouettes que vous préférez.
ensuite si vous avez des idées en vrac, lachez vous.
(moi perso je n'y ai pas encore réfléchis)
merci.
metre juste une belle foto avc marquer sur le coter les truc mettre un backflip si possible ou une scooterflip un truc qui impressione bien quand meme pour qye les gens se disent que sa a lir dun truc de malade
le logo carnival dessus
moi chu d'accord avec trotixtreme, une bonne photo de backflip, ou genre varial scoooter flip enfin un truc qui arete les gens dans la rue et avec toute les coordonné, date etc ... a coté mais je pense qu'il faut changer un peu bcp, pas trop mettre de silhouette
Lol,rêve encore un peut pour le logo de Carnival :D
Pour trotixtreme;monsieur est servi en backflip:
joli la photo
je crois qu'il y avait quelqu'un qui avait mis un site ou un blog ou il y avait plusieurs photos de trot et de bmx qui étaient assé sympas mais je ne sais plus qui c'était.
c'etai pas florent??
il aurais fallut des photos de tricks assez impréssionnant au park de montreux et présenter les "team" pro présente au contest
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
'faut un peut changer,le 2° flyer,c'est deja une photo du park de montreux
Aaah les superman d'ismael :D
J'en remet une autre,elle est pas impressionante,mais bon!
http://mkphotos.net/
voila c'est sa !
ya des photos sympas
Arf inrivalisable les photos de Martin Kimbell