Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bon attention a tous les riders parisiens:
le 7 juillet prochain (je sais c dans longtemps mais bon...)
j'organise mon anniversaire pour mes 18 ans et je remonte dans le val d'oise pour l'occasion.
je propose: une session énorme dans un park indoor qu'on décideras ensemble. le truc, ce serais de réserver le park pour nous seulement. j'invite tous les riders parisiens a se joindre a la fête (si disponibilité)
je commence a organiser maintenant l'histoire de moins galérer a l'avenir
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
machin a écrit:
simpathique...tu me diras comment tu peux mettre whip avec cette trot
nn, le whip passe pas avec ça. Sa peut pas tourner, mais à l'origine, c'est pas fait pour, c'est plutôt pour la descente. Etant donné qu'il y a des cares, ça tourne mieux. De plus, uje croi que les skis qui ont été utilisés sont parabolyques.
a en faite sa sachete des ski pour mettre sous les trote a cdk yen a
machin a écrit:
je propose: une session énorme dans un park indoor qu'on décideras ensemble.
Et le transport t'y a pensé ? Le meilleur park indoor le plus proche c'est celui de Rouen a priori
trotixtreme a écrit:
a en faite sa sachete des ski pour mettre sous les trote a cdk yen a
Où ça?? je regarde sur le site, mais je trouve pas, tu px faire un lien?
EU ENFAITE IL SONT ENTRIN DE LES TESTER
a ok.
Vs connaissez sûrement tous la vidéo qui est sur youtube(voir le lien du jeu pour comprendre).
Et là jvien de trouver un jeu qui reprend le truc, c'est bien marant, mais 5 minutes, après c'est lassant^^.
http://www.zanorg.com/prodperso/hyperactive_machine.htm
Tepi a écrit:
machin a écrit:
je propose: une session énorme dans un park indoor qu'on décideras ensemble.
Et le transport t'y a pensé ? Le meilleur park indoor le plus proche c'est celui de Rouen a priori
le mois du juillet est un mois chaud a prioris donc j'hésite entre un park indoor et un park outdoor, donc, niveau transport (si c outdoor) ce serai pas trop hard quand même. on verras ca
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
La combat final :
http://supamonks.free.fr/supermoine.htm
LOL c'est énorme
hahaha
un peu long a charger mais mort de rire tous le long
lhchoubi a écrit:
toute a l'heure jai recuperer une jd bug ms130b il manquai une poigner et le frein sinon yavais tout (gratuite) je lai toute remonter frein sprite,fourche renfo,blokage du jeu,double bague de serrage micro mais sans poigner (lui venai juste de casser le deck de sa pro fight enfin jvenais juste de lui casser donc il a des poigner),des roue meme si yen a et deux axe) et jvais la vendre 30 euro c bien ou pas ?
garde la
ok