Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Johann a écrit:
TG ? Poste plus mec ca sert a rien .
T'a 12 ans petit .
Franchement, j'ai un mot a te dire quoi : Gamin .
Mur ? Premiere fois de ma vie que j'entend quelqu'un de 12 ans dire " je suis plus mur que des gens plus vieu " . Encore une preuve de ta crise d'adolescence .
Le probleme dans cette histoire c'est que je peux mme pas invoqué le manque de maturité... t'a 12 ans .
Va dormir tu va etre fatigué demain .
a ton avi si je di sa c'est ke g mes raison et g bien di ke je ne visai persone en particulier donc pa forcement les plus vieux ke moi... et di moi si je me trompe johann mai avou ke yen a ici sur ce forum ki sont limite limites (tin g di ke je visai personne...)
moi je dirait:
le gap a l'arrêt sert a que dalle
le trial ne sert a rien non plus dans le trotiride
le reste n'es pas mal mais apprend a catcher et plaquer tes tricks
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Cam,apprend a parler français et a respecter les plus agés que toi.Tom plaque tes tricks mieux et oulie les tricks du genre le banc au debut.C'est pas mechant mais juste un conseil ( en plus en en plaquant des tricks bien propres tu ne declencherais pas de conflit Johann vs cam ). Les mecsvous oubliez qu'il n'a que 10 ans pour son age ce n'est pas si simple.
PS: c'est pas sa faute mais il est a l'age ou on est debile.
PS: c'est pas sa faute mais il est a l'age ou on est debile.
Qui?
lis tu verras
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
ouais cam va aprendre a ecrire lis la signature a bibito et dit ps que la video est bien parce que c de la merde c tout (tro sketchy 1 trik sur 25 ) johann a tout a fais raison
c'est vrai qu'ils ont carément raison de critiquer . D'ailleurs sur ce point je tien a remercier : Johann , Tepi , Arca etc . Grace a leurs critiques j'ai eu la motive pour travailler mon style qui est biiiien moins skectchy maintenant :D Il faut critiquer c'est bon pour le ride !!! et sinon quand meme j'ai bien aimé le premier 360 ! :D
vite fais lepremier maisle deuxieme part en trial apres lol sketchy style !!!!!!!!
Mdr "le street c'est pas des régles on fai skon veut" ben ouai, c'est la rebelle attitude, je suis sketchy, je plaque à un pied, je porte un super casque, j'ai 12ans et fuck! Put1 vous allez changer le monde du trotiride^^
sa va sapeller le sketchyride
moi je veux quand meme dire que il y a quelque chose de positif dans ses videos...
a la fin de ses tricks il regarde la camera avec sourrir ,donc il est quand meme bien motivé meme si son trick est pas parfait, ----moi je dis c'est bien
justement je trouvai su'il avai l'air d'un abruti a la regarder...
faut aussi pas la regarder d'un air gogol....mdr
nan sa le fait pas de regarder la caméra pke sa fait trop : "regarde maman se ke je fait !" enfin moi au dé but je le faisait et j'a vu que c'est trop moche...
oui mais oublie pas il est jeune donc c'est aussi ca on regarde....maman^^lol