Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ouais mais si tu na point payer ba yaura marquer des truc en plein milieu de lecran et tu peux pas lenlever faut payer pour sa
bah en faite je fais confiance a mon frère et ya aucun blème
ouais mais quand u laura fini et enregistrer ta video sa le fera
je verrais bien ^^
oui il y a une protection tu aura marquer un message rouge " version non-enregistrée " dessus . Bon lol de retour jespers que j'ai pas trop manquer grand chose . Pas pu prendre ma troti donc rien de special mah
ouais mais si tu na point payer ba yaura marquer des truc en plein milieu de lecran et tu peux pas lenlever faut payer pour sa
crack?
meme Apo j'ai tout essayer tu peux pas avoir AVS sans payer
pareil ji suis pas arriver
http://skatepark-grenoble.blogspot.com/ … noble.html
voici voila la bifurk, le seul bon park indoor de grenoble, je vien juste de le découvrire, je leur est envoyé un message pour si ils accepté la trotinette en leur donnant un lien de notre site mais je crois pas pke en allant ici : http://skatepark-grenoble.blogspot.com/ … arifs.html j'ai vu que tout est programé donc bon...
avs vidéo éditor est chiant a utiliser quand tu as pris la version démo
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
ew chirak , le park de Montélimar, c'était pareil , le meme genre d'horaires spécifiques, pourtant j'me suis pointé comme ça, ils ont rien dit
voila telephone leur
mais j'avais un pote avant qui faisait vite fait de la trot, il avait essayer d'y rentrer ( au park de grenoble ) et c'était interdit , maintenant je sais pas
pour avs moi j'avais réussi, il marche tres bien, essayez différentes versions, et prenez le bon crack sur la mule.
Bon, j'avais pas envie de faire revenir le topic troti neige puisque pour la plupart, (région du nord, et d'autres) vs finissez vos vacances la semaine prochaine. Donc étant donné que la la saison pour bcp est fini, je met mas new trott des neiges ici. (oui, j'en suis à ma première semaine de vacances, et la semaine prochaine je pars au ski).
vue d'ensemble:
vue de l'avant du deck:
vue de dessous du deck:
simpathique...tu me diras comment tu peux mettre whip avec cette trot
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Pas mal,J'espère que t'as réfléchit pour que ça tourne bine et tt ;)