Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
moi je suis goofie et je le lance dans le contraire du sens d'une eguille d'une montre et je le catch avc ma main droite je crois que c plussimple de les catcher avc ta main habituel ( quand t gaucher tu catch avc la main gauche et quand t droitier avc la mais droite)
bande de cons, lachez ce topic , il sert à rien
faite comme vous le sentez c'est bon stop
mais ya aps de truc c'est a ta preference...moi je suis goofy y tourne dans le sense des aiguilles d'une montre et je le catch avec ma main gauche alors que je suis droitié...quesque ca change...c'est un barspin...^^
et quand tu as de grandes guibolles et que tu as genoux qui tapent quand tu lance ton barspin, tu fais comment?
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
monte ton guidon...mdr quand tu lances ton barspin penche un peu ta trotte en avant , et ca aidera, mais pas trop quand meme
meme si barspin nosemanual c'est stylé LOL
merci pour le conseil kill
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
ou alor tu fais un barspin et pendant ce temps un tail grab comme sa ta trote sera en avant
je sort
cours jusqu'a ratrapper la ligne d'horizon^^
mdr^^
lhchoubi a écrit:
Il faudrait un statut "poste plus qu'il ne ride" comme sur SR. Ca reflette vivemet certaines choses.
mdr c'est possible
ché pas mais vous vous prenez n peu la tete, le barspin, c'est simplissimme a lancer,de plus c'est pas comme le whip (pour les noob) ou ya quelques trucs a dire pour améliorer.Si ta un problème, fo réflé chir a la cause pour modifier l'effet, c'est tout!Et puis on s'en fout un peu de savoir si c'est barspin ou opposite barspin.Qd tu vois un mec rider tu tes dis :"il a fait un barspin", même si il est dans l'autre sens!Ca sert a rien de savoir le sens, cest aussi dur dans un sens que dans l'autre.
Jpense ke sur le barspin tout est dis (et même un peu trop)
enfaite moi j'ai p'tit probléme c'est que je rentre le barspin en flat nikel tt propre mais quand je fais des gtros sauts je me plante ......