Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ya plus de persone ki aprenne lespagnol en deuxiemme langue que lallemen ..
oauis mais moi j'avais le choi entre:latin,allemand,anglais,francais"
et "francais,allemand,anglais" donc voilavu que je voulai pas de latin
Pour les barspin, ENTRAINEZ VOUS sur un trottoir avec la roue dans le vide et faites la tourner autant que vous pouvez pour apprendre les CATCH faites ca mille fois. Et après on passe à l'acte
ok jvai mentrainer a fon cet aprem merci
jai une question sur le barspin et je la pose ici pour évité de crer un nouvo topic :
ya til un sens pour lancer le barspin suivant qu'on est goofy ou regular ?
merci davance
ok merci
Pour un regular , si ton barspin tourne dans le sens des aiguilles d'une montre, il est considéré comme normal, si il tourne dans le sens inverse, c'est un opposite barspin.
Vice et versa pour un goofie.
Ce n'est pas une question de difficulté mais de la meme façon qu'on discerne les heelwhip des tailwhip, on nomme différement les deux barspins possibles.
MERDE !! je suis goofy et je le lance dans le sens des aiguilles d'une montre ....
C'est donc opposite barspin que tu fais. Ya pas de honte lol c'est comme ça c'est comme la différence entre un goofie et un regular.
Pareil les rotations en 180 y en a qui preferent le front et d'autres le back...
ok ok je vais quand meme traville le barspin normal comme sa jmetrais les 2 mdr . merci
moi aussi je les fait dans le sens de l'aigulle d'une montre ...
ouai mais si t'es regular c'est bon ...Vu le smiley ke ta mi je suppose que t'es goofy
je pousse du pied droit (goofy et régular c'est un truc que je me souvien jamais ^^)
Mais c'est bon de toute façon il y a pas à chercher plus loin. Les gens gaucher ont pas besoin de changer de main c'est quoi ce délire. Opposite barspin c'est un nom de tricks basta ! Haaan