Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
youtube nai plus accesible enfin jpense jcomprend pas l'anglais
trotixtreme a écrit:
youtube nai plus accesible enfin jpense jcomprend pas l'anglais
nimporte kwa
bon dsl les gars, je suis encore dans un cyber là, je vais faire ce que je peux avec mes moyens pour la shoutbox.
merci a toi delos
edit putin je stresse grave car je passe le code ce soir ou la semaine prochaine
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
dsl les gars mais je peux pas, le service de i-tchat ne marche plus, ca vient pas de moi donc je peux rien y faire, en revanche je vien d'en creer un autre pour vous, d'un autre service, doit y avoir une pub, mais voilà ya kan meme une shoutbox en pop-up, elle a l'air pas mal :
http://trotirider.com/forum/shoutbox2.html
cliquer sur voir ma shoutbox et voilà.
ca devrait aller pour l'instant.
avec ce lien, on arrive directement dessu:
http://www.shootbox.fr/popup-corps.php?idshootbox=1460
merci delos!
oui tu as aussi cette maniere, alors ou c'est dans ta fenetre comme ca, ou par pop-up vous choisissez, c'est pareil.
p'tain j'y comprend que d'alle a ste shoutbox !! j'arrive pas a metre mon pseudo et j'arrive pas a écrire !
j'suis tros un noob de l'ordinateure j'crois
cHiraK RideR a écrit:
p'tain j'y comprend que d'alle a ste shoutbox !! j'arrive pas a metre mon pseudo et j'arrive pas a écrire
pareil pour mwa
suffit de toucher un peu a tous et ca va tous seul
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
lol, non il suffit de s'inscrire sur le site, il doit y avoir marquer connexion ou inscription.
mais là l'ancienne shootbox remarche donc faites avec elle est là.
Dada a écrit:
cHiraK RideR a écrit:
p'tain j'y comprend que d'alle a ste shoutbox !! j'arrive pas a metre mon pseudo et j'arrive pas a écrire
pareil pour mwa
c pourtant pas compliquer
ui ui jai fini par comprendre ^^
oh j'ai un problème :
j'ai acheter un nouveau apareil foto numérique et les vidéo sont au format " .MOV ", et windows movie maker n'accepte pas ce format pour fair ma mini vid... alors dite moi comment faire pour les mettre au bon format please sinon je peut pas finir ma vid
merci !
Tien ton tour !! bah tu télécharge un lecteur ou un convertiseur .MON==>.JPG(ou format de ton choix)
oé c'est bon j'ai télécharger AVS, merci de vos rèponse