Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ouais il a bien raison
achetez des jd... ce truc la sa me fai penser a un film ou je ne sais plus quoi ou en passant un message tres rapide il hipnotise les gens...
mec cette video a deja eté posté 4 foi sinon "acheter des jd" je sui dacord avec lui !
parodie de clément le no life PTDR !
cHiraK RideR a écrit:
je tape trop des délire sur sa tete
héééééééééé c'est mauvais.
c vrai
voila comme luri n'aime pas qu'on fasse des postes pour les trucs qui ne concernent pas la troti ( et c'est normale ) je remet la video ici
Florent a écrit:
oui, mais les frais de port t'en fais quoi??
les frais de port sont de 30 euros a peus près avec une trot qui coute 40 ca fait 70 pour moi
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
trop ouf
mdr, c'est pour le permis, si c'est ca le mec il doit en avoir plein le porte-feuille
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
oh j'ai un problème :
j'ai acheter un nouveau apareil foto numérique et les vidéo sont au format " .MOV ", et windows movie maker n'accepte pas ce format pour fair ma mini vid... alors dite moi comment faire pour les mettre au bon format please sinon je peut pas finir ma vid
merci !
essaie de voir sur google si y a pas un encodeur .WMV qui supporte le format .MOV
pour changer le format.
ce soir je mange des haricots verts avec des tomates
lhchoubi a écrit:
Ray Charles les mecs ! Ray Charles Robinson !