Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
achete une jd a ce prix la
oué, martin à un peu raison, mais ,d'un autre côté les razor sont un peu plus légère. Justre une question tu vx te la faire livrer amerique-france, ou tu a trouvé un shop ou ils en vendent???!!! si c un shop, c où?
j'ai trouver sa moi : http://www.vospac.com/detail.php?siteid=113447
et sinon pour te répondre Machin, va chez cdk si elle est au states, sinon tente le coup
ouais 40euro mais c solide les type a de razor ou de jd
... mon avatar bouhouhou jarriv po :s
dites moi les gars, ca fait lgtps que la shoutbox ne marche plus ?
y'a qui riders de lyon sur le forum?
lol c déchir
pour repondre a delos je crois que non car hier elle marchait ( je suis pas sur )
oue hier soir elle a commencer a ne plus marcher
Florent a écrit:
oué, martin à un peu raison, mais ,d'un autre côté les razor sont un peu plus légère. Justre une question tu vx te la faire livrer amerique-france, ou tu a trouvé un shop ou ils en vendent???!!! si c un shop, c où?
sur ebay US, mais elle n'est pas chère j'ai vu l'annonce, il y a juste le guidon a la "suisse" mais bon c pas vraiment génant
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
oui, mais les frais de port t'en fais quoi??
dns la video de lowridaz:
je sais pas si vs avez vu mai a un momen ya un petit écran noir entre la video, qui passe très rapidement. Faites pause dessus, et essayez de tomber à l'endroit précis, ya un texte^^.