Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
l'isolement peut etre benefique par moment...^^
quoi que c'est chian par moment...^^
ouais mais toi tu es assez proche des autres...il te faut pas 6 heures de train pour aller les voir.
et de +, je progresse moins bien quand je suis tout seul qu'avec des TR (normal).
la dernière fois que je suis remonté, tepi m'avait appris a faire "wallride" ce n'est pas grand chose mais on c'était bien éclaté quand même (même sur le gap de 6 marches, n'est-ce pas tepi? )
pour en revenir au fait, mon isolement n'est que provisoir, les riders parisiens me manquent, pour la prochaine rentrée scolaire francaise, je lache le sud et je remonte a l'isle-adam.
cet fois, je suis bien décidé.
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
il me faut une heure mais faut payer...
Machin tu n'est pas seul a etre isolé c'est mon cas également celui de Marc ( luri ) ... Moi j'arrive a garder la motive mais c'est dur de rider sans TR ! Tain comme sa doit etre cool de se daire des session avec des trotiriders ..
j'y ai le droit de temps en temps^^
moi aussi chu isolé mais j'essaie de recruter des TR mais c'est pas facile !
ba faudra je pense!
bon ca me fait chié devenu ce qu'on appelle ici "un piéton" et j'en ai profiter pour rajouter quelques modules sur le park pourraves de mon village avec des palettes de récup':
un wall de 1,50m de haut sur 2m de large (la largeur de notre plan incliné)
une table a wheelie (sans bord de grind) longueur: 5 m, largeur:1 m
voilà...en attendant d'avoir un peu de sous dans pas très longtemps pour reprendre un deck
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Ou alors tu va faire un tour sur ebay
je cherche un plateau uniquement, j'ai gardé mon head-set et mon frein car sur le plateau jdbug que CDK te vend juste le plateau et l'adaptateur pour le head-set (je ne connais pas le nom précis)
lhchoubi a écrit:
p'tain le topic du bla bla en baisse sa veut dire quoi sa ??
sinon ma mini rampe et fini... apars que le choix du contreplaqué eté trop mince et donc je suis passé a travers XD (ma roue arrière et resté bloqué dans le contreplaqué et je suis passé par devant.... méchante boite et sa me fout bien le cafard... je metterais des foto sur mon blog mais quand tout seras fini ...)
au niveau du contreplaqué, prend du contreplaqué extérieur, genre 2 planches de 1cm chacune, ou 3planches de 5mm,
il faut un minimum d'épaisseur de 15mm ,
pense à peindre avec de la peinture à bois, genre imperméabiliser si c'est en extérieur quoi ...
@Machin : "l'adaptateur pour le head-set (je ne connais pas le nom précis)" , ce sont des cages de roulements, ou headset cups si tu veux faire le gars qui habite aux states : )
merci luridius
lhchoubi a écrit:
je tape trop des délire sur sa tete
j'aimerai avoir votre avis sur mon prochain achat, une razor
elle va me couter a peu près 70 euros
lhchoubi a écrit: