Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
oé, je suis d'accord mais, il faut a ce moment la que ce soit beau et bien présenté pour qu'il soit reconnus dans le monde du trotirde ( et pas seulement...)
oué c vré
ce serait super cool!
bonne idée mec
c'est une super idée!!et qu'on nous informes le plus tot possible!
j'aimerais bien savoir ou sa en est?
Si jai bien lu il devra etre imprimer par nous????je suis pour et contre si c'est sa
Je precise je ne veut pas critiquer ni etre insulter(et ce qui minsulte il peuve recevoir sa la ou jprense)
Pourquoi pour:Pour,car nous attendons sa depuis lomgtemp nous les trotirider et la trotinette sera de plus en plus connu
MAIS
Pourquoi contre: car si l'on réflechie comme il fo sa ne sera pas gratuie...Pourquoi??se demande certain,tout simplement car qui paye l'encre??c'est nous...donc ce qui revien exactement a un pris dun mag (car il faut acheter les 2encre noir et couleur)donc le problème c'est que le mag soit disant gratos sera payant
cepandant je me permet de faire un conseil
Quelle conseille:Publiez le!!regarder autour de vous a paris au sud vous verrez les librairi qui attende des affaire!!et je me permet aussi de vous proposer mon aide(si vous voulez contacter moi a themask_50cent@hotmail.fr)je me ferai un plaisir de publier et vendre vos magazine dans la plus par des librairie des bouche du rhone(Marseille,Salon de provence,Aix,Tarascon,etc)et au plupart rider de chez nous
Sur ce je vous quitte en vous laissant un string et de bonne chance