Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Qui dit pimpin dit ... (Castor)
ENORME ta signature Luri
faut pas que ca s'oublie^^
BibiTo a écrit:
ba ui c hypnose! mais c a toulouse! mdr
c pas a toulouse... c a albi a 80km au nord-est de toulouse proche de "cap découverte"
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
quelqu'un la déja rider ?? pke il a l'air cool
bof
Mouai,je comprend pas,les gars ils le font sans protecrien du tt,ils mettent leur vie en danger pour des conneries...au moins le faire avec les jambes recouverts,un casque et d'autres protec'...m'enfin!
c vrai si il se mange il est a moitier mort pour sa
Yop y'all !!
Y'en a pas ici qui n'ont pas cours demain à cause des épreuves de bac dans la région parisienne ?
moi jai pas cour demain aprem
petite question: ou je peux avoir un deck neuf (ou occas', je m'en fout) autre que sur CDK???
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
hormis cdk.fr ce sera que de l'occasion auprés de ton entourage de riders, ou des membres de ce forum
ouai mais je suis un rider isolé ici j'essaye de "former" quelques trotiriders ici mais ce n'est pas évident...au pire, a la réouverture de " l'hypnoz park " j'essaierais d'y aller toutes les semaines mais bon c très dur et, a la fin, très chère
lhchoubi a écrit: