Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Tous simplement:
ENORME!!
sur scooter ressource aussi tu as des fan bibito
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
mdr c'est des gros no lifes ^^
des qu'ils voient une nouvelle video, ils sont tous en love et sa devien leur video preferer, et le rideur devient leur rideur preferer lool.
trop lol a chake nouvelle video ils son sur le cul tu compren pa .. regarde machin poste un whip flat il von te fair nice ; sick ; fucking sick i love ur fuckin style mannn yea niga wesh wesh u are one of my favorite rider .. lol
les ricain ne save pas avoir des avis critik .. c cool pour leur vendre des truck jenr signature 2 :d
Ptdr le pire c'est que c'est vrai j'ai deja remarqué ! ahah
mais bon c bon ele est pas ken meme nul ma video donc elle a le droi de ce fair commenté
N'essaye pas de faire genre , tu adores qu'on te dise ça sinon t'aurais pas posté ta video sur leur forum . Si il n'y avait pas autant suceurs t'aurais meme jamais fait de videos
jd ne vit que par amour de bibito ^^
Par amour du gout : Amora !
HEINZ est un millionnaire pour avoir mis des tomates en conserve.
zizimutant a écrit:
jd ne vit que par amour de bibito ^^
??
mais vous avez l'esprit deplacé ma parole alor jd ken ta posté ta video ct pour kon te suce la *?! ? mais lol
T'es bête toi .
Ce qu'il y a c'est que vous êtes là vous critiquez les avis des ricains par rapport au video et toi tu les caricatures carrément genre "OMG ur my best rider ...... " , ça se fait trop pas de dire ça alors que tu kiffes tous ces compliments
revien au post aller sur msn pour parler o pire
je disai pas kil disai ca pour ma video mais pour les video ki sortai en general..
a la limite c mieu ke entendre d " t une grosse merde rentre chez toi ".. des truck ki demotiv