Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Pour le jeu ça m'étonnerais car il y avait un léger écart entre le deck et la pièce [aussi entre les patte et la pièce.] rien qu'en mettant une rondelle dans l'écart il n'y avais pas de jeu!!! don,c avant qu'il y ait du jeu.C'est sur que au bout d'un certain temps oui.Mais ça va durer longtemps.J'espère :D
y a pas quelqu'un qui a eu l'idée, un jour, de copier un peu les ricains ou les australiens a propos de sa trotinette...style un énorme tube vissé au guidon???
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
un grand guidon bien large quoi ?
Bibito oui
et moi , mais pas aussi long ...
et lulu ossi un peu comme Luri .
j'y avais fait avec ma bullet pour ne plus avoir de prob au niveau des poignées...ca fait un bon moment deja
en fait une bonne barre du diamètre des poignées 2 visses dans les trous du guidon et ca ne cassent plus
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
nan sans blague machin ? sa fait un peu 4 moi que je vous en parles
euh ba en faite jvais renforcer le deck de ma jd avc une barre en acier resistante de 3 mn de large sa suffi ou pas ??????
en acier, sa va etre plus lourd que micro renfo mdr
loool en acier 3 mn de large t un ouf ou koi fo prendre en metal 2mn de large ca suffi
mais ouais mais chepa si c du metal ou de lacier jrois que c du metal
hé pinpin , l'acier c'est du metal !
je voulais dire de l'alu pardon
on ne parle pas de "scooter" a moteur...on parle de "kick scooter" ce qui signifie" trotinette a pousser" en francais.
alors ma poule t'a quoi comme trot'???
lhchoubi a écrit: