Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
quel grosse marade
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
g rentré un whip dns ma chambre à 2 heure du matin
new tricks!
kill a écrit:
new tricks!
OUUAAAIIIIIIII telement!
quelqu'un a des news par rapport a ce park???
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
C'est le skatepark de Paris ?
Si c'est bien sa, d'apres s'que j'ai entendu il va etre fait dans une ancienne piscine est apparrement c'est deja en travaux donc a voir
voilà ce qu'on trouve sur paris skate culture:
"// 08 Fevrier 2007
Le pere Noel est en avance sur le planning...Dans sa hotte :
un skatepark BETON fin décembre à Paris !
Ce plan est la derniere mouture apres concertation avec les associations de Paris. Reste à reussir la réalisation...ce qui n'est jamais gagné d'avance avec les parks en béton. Nous l'avons encore constaté au Havre mais si ce skatepark, non pardon "Espace glisse" est réussi, ce sera le 1er sk8park en beton couvert en France. Inauguration en "grandes pompes" de skate en Décembre. A la demande du maire en demo et en promo le roi des sports Xtrem , (un bonheur n'arrive jamais seul). Apres la Télé, l 'animateur qui n'a plus la côte, se lance dans la chanson, esperons qu'il ne poussera pas la chansonnette, sinon le ciment risque de craquer et nous aussi ! lol...
Le park refermera en Mai pour être semi couvert.
lhchoubi a écrit:
alors ca voudrais dire qu'il est déjà construit???
lhchoubi a écrit:
nan il ne l ai pas encor^^
machin a écrit:
Le pere Noel est en avance sur le planning...Dans sa hotte :
un skatepark BETON fin décembre à Paris !
Ce plan est la derniere mouture apres concertation avec les associations de Paris. Reste à reussir la réalisation...
Il va etre construit ;)
ou acheter du bon sossicon
y a un gars sur msn qui m'a dis que y avais un skatepark avec un bac a mousse en france
je sais pas si c'est du mitho, je vous laisse regarder: http://www.hypnozpark.com/
ba ui c hypnose! mais c a toulouse! mdr
trotixtreme a écrit:
ou acheter du bon sossicon
Pas besoin de mettre n'importe quoi a chaque post,ça peut etre marrant comme ça mais il faut pas abuser!
ok dsl