Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
on la météo est prévu une semaine en avance on aura qu'a reporter à celle d'apès, riend e très grave qui pourrait empecher le premier contest français!
Sof ke les billet si tu les prend en avance, bah ca te fait presque le prix de montreux :s:s
fo ki ya le plus e monde possible comme sa sa sera bien cool et arca ton frere va rider ou va juste faire lo son parce que il ride bien quand meme jlai vu une fois a gerland
ok sa va etre cool mais fo que je trouve le park je sais meme pas ou il est
Pour vous 45 allez/retour jcroi.
ouaip mais les places sont a prendre now :s:s
sinon c'est 45 allé :s:s
Le pb ske imagine il pleuve :s:s ca fait mal :s
c bien pour ca que jivais pas .. surtou que le park voila koi
Mouhai moi j'ai pas trop de thune en ce moment et puis si il pleut je me fait biter donc je viens pas .
A vous de voir . Bibito on s'en fout que tu vienne pas, te sent pas non plus indispensable, car tu poste ça une fois ok, deux c'est trop. Je n'ai pas d'autre arguments, je suis seulement co-organisateur de ce contest j'aiaidé une personne à dévelloper son idée. Logan ton billet est remboursable jusko dernier moment par la SNCF.
C'est rembooursable si on l'achete par le net ou dans une gare ?
Parce que cette été les billet pour grenoble que j'avais acheté par le net ne l'était pas
bah tu va a la gare tu prend un billet paris lyon et tu demande si c'est remboursable, normalement oui meme si tu loupe le train donc voila pas d'escuses
Tu réserve sur internet, ils te filent un code pr aller chercher tonbillet ds un point SNCF et là tu leur demandent.
pour ce qui le fon vener la veille a gerland
ouais je suis chaud pour les street moi arca faudra se faire une session street avan la fin des vac avc pablo