Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
c'est vachement chaud comme trick quand meme!
Salut Jd,j'ai mis le wall back sur les marches , le wall ballot des vacance à beaugrenelle .Faut que je retourne il est pas assez bien fait le trick . Il est trop marrant le wall.
Kéké a filmé samedi, comme ma part pour SIIGN est finie, je pense que je posterai quelques vidéos prochainement!
ok cool jai hate de voir sa
sur une planche poser contre un mur (jolie plans incliner fait en 30 secondes :D ) :
_tail whip 180
_bar spin 180
_demi tail whip (oublier le nom savant lol)
_wall ride
_foot plant (sur le mur) en dub whip
et sinon j'ai hate de voir SIIGN
cHiraK RideR a écrit:
_demi tail whip
downside whip
bibito pas trois board posé mais tu sais avec les trucks , comme enclenché pas posé tu voua ? sa fais 2 board et 3/10 d"une autre posé
On avait très bien compris Rémi, j'attend devoir ça également, ça me parait un peu haut : je susi allé rider hier avec des potes sk8er et le scootflip me parait infaisable.
ou un out de scooter fakie?
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Il n'est pas infaiseable je vous rassure...
rien qu'a voir sur whip mix 1: scooter fakie to dub whip out
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
mdr remi javé tres biencompri mais tu rentre apein scooter flip flat alor en soten 3bord jaten de voir meme si tu mle montrera jms
on lui a pas encore envoyer jcrois mais remi mais la vite sur youtube pour qu'on voiye si c vrai ou pas
je le rentre tranquil scooterflip en flat
mes tricks d'aujourd'hui mon tit park que j'adore :
-whip fingerwhip hip/180
-fingerwhip sur le petit gap ( 50cm )
-superman to fingerwhip out sur une sorte de hip apres une courbe ( c'est compliqué je sais )
-180 fingerwhip
et des p'tits trucs genre feeble to manual to whip ou des tentatives de bordslide sur un gros rail ( j'ai failli me " les " detruires xD ) et des gamelles bien violentes
moi a fontaines st martin surnomer ''le pays du street '' lol
ya de 1 a 12 marche et des muret des gap tout sa sur 200 m2
sous la pluie
double whip sur 4 marche
whip catcher sur 4 marche
whip catcher sur 6 marche
un gap de 1m40 de haut a peu pres
ce matin sur ma barre de slide
boardslide to tailwhip
boardslide to halfwhip
boarslide to fakie 180
boarslide barspin