Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
slt all,
j'aimerais savoir comment fait-on un manual to 180, si il y a un geste précis a me donner, pke je m'y entraine mais je vois pas comment faire...
tcho !
fo faire un manual et pi tu tourne les epaules com pour fair un 180 et normalement sa passe
c'est juste un peu galère au début. Y'a pas de conseil particulier je pense, au début tu triches juste. Après c'est beacoup plus simple et c'est super agréable à faire.
ouai et faut faire gaffe a ne pas rester sur le frein quand tu tournes
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
il faut donner un coup de hanche en avent et diagonale quand tu saute pour tourner
en fait commence a faire ton manual deja un peut tourner, apres c de l'entrainnement, puis petit a petit tu le fais de plus en plus droit ^^.
tepi maitrise bien ce trick
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
bah là je fait juste 90°, j'arrive pas a faire plus mais sa vien ^^
merci de vos conseil
Tepi fait du mytho sur ce trick surtout. Et kévin donnes pas des conseils sur des tricks que tu fais pas...
et ?
jpeu t'expliquer comment faire un half cab heel en skate, alors que jle fais rarement .
il est ou le prbleme ?
au contraire, ton explication est moisie blath .
et si ya un conseil .
[pou info je savais pas le faire avant, et kevin me l'a expliqué, j'ai reussi direct. Merci d'ailleur !]
kéké tu sais pas faire un manual to 180
c'est tout, si en plus tu te fais des films
(3615 je sais pas sauter un curb de 30cm )
???
lhchoubi a écrit:
moi j'le fais apres un 180° whip seulement mais commence a le faire apres le plan incliné ou la courbe apres un 180° ( 180 to manual to 180 to fakie to 180 )