Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
yeah! il a l air simpa ya plein de truc a faire sa change des park tout banal!
encore faut il savoir le rider
il a l'air bien avc un bon paysage jadorai i aller
LuRidius a écrit:
encore faut il savoir le rider
c sur qu'avec ca t'auras un peu plus de mal a le rider:
http://img453.imageshack.us/my.php?image=bierespz2.jpg
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
t'as intéret a chopper le bon jour pour les conditions atmosphériques!
ouai c clair vu les photos je pense a un mois de juillet là
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
c a "tignes" johann en savoie pas très loin de la frontière italienne
lhchoubi a écrit:
c kel park les 2 première foto??
sinon, excellant, les tricks comme les fotos
lhchoubi a écrit:
ok merci
lhchoubi a écrit:
Je poste deux ptites fotos d'une session à Gerland y a aps longtemps :
-Mon brother (prit par moi) en wall ride au dessus d'une micro :
Http://energizer.pursud.org/wall.JPG
-Moi en briscootflip au dessus du step-up (plaqué à un pied puis grand écart^^) prit par mon brother : http://energizer.pursud.org/bri.JPG
Et je vous raconte le pti truc qui me fait marer dans la session et qui a fait rire tout le monde ici :
Ne sachant pas faire les spines transferts je demande à un kid chevronné de m'apprendre pour que je puisse donner l'impression de savoir faire du park^^. Je vois le gamin qui passe le spine trankilou et qui remonte en haut du quarter. Je lui demande de m'apprendre. Il me répond :
"-Ok, à ce que je vosi tu es débutant, ben commence par l'apprentissage du whip et après tu fera les spines transferts, mais pas l'inverse.
-(moi) MDR, ok"
Il tire une tête bizarre, en croyant que je moque de lui, puis son pote arrive et lui dit : "-Arrête c'est ArCa des LeGenD Riders, il fais des trucs de fou en street, t'a pas vu tout à leur il a fait whip to barspin sur la pyra.
-(moi le coupant ds son éloge de moi même) Oui, mais jsai pas faire les spines transferts et j'aimerai bien que l'on m'aprenne pour que moi aussi je puisse rigoler un peu^^.
-C'est ça tu veux juste nous foutre la mor, tu va passer le spine en 360barspin ou scooterflip, t'es vraiment un enfoiré, tu te la pète comme pajan enfait.
-Non mais c'est pas une blague, des marches ça me fait moins peur qu'un spine transfert."
Et là le gamin se barre toujours en passant le spine avec son pote. Moi dégouté, j'ai toujours pas apris à faire ça^^! Les autres riders qui me connaissent sont mort de rire. Je m'élance sur le spine, lache un double whip et part en arrière.
oO ... ke vois - je ?! d rollos haaa ! mort o roller !!! lol c ca mec ! il fo fr un peut d street et un peut d park ... sinon d k t plu sur ton spot ba tu met plu grand chose ....
ps: j'en est peut etre une petite experience , mais ca ma suffit por fr du street et du park ... j' admet que je suis vraiment plus park que street .. alller lance toi !