Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Une video dans les rues de NY
http://video.google.com/videoplay?docid … &hl=en
moi je kiff , le trip ds la ville , je trouve sa bien plus original que toutes les autres videos basiques ( pas de run , park , une seule personne qui fais son show .... ) la au moin , on vois qu'il sont soudees et que c'est une vrai communotee ^^
ya des trucs, on sait pas ce que ça fout ^^ ,mais d'autre c'est enormes, les nose manny partou de Reyes, le manual 180 du debut , tout ces trucs, c'est génial
ça change !
oui moi j'adors cette vid!
j'adorais rider avec les gars de scoo york!
Mouai,j'aime pas trop.
pas mal mais ya mieux sauf quand sanchez roule sans les pied sa sert a rien mais sinon ya du niveau mais c'est un peu chiant au bou d'un moment
lol moi j'ai bien aimée sa va ^^
manual whip manual .. (l)
Reyes gére tres bien!
Ouai y'a reyes qui gère bien.Sinon le reste,c'est sur que c'est pas du gros.
je prefere avoir une video avec seulement des petits trics bien placees et avec une bonen ambiance , plutot qu'une video ou le gars met double backflip mais sans rien derriere ......
( sufis de regarder les gagnants de "La rue est vers l'image" ils ont peut de gros trics , come les 2eme , comparativement aux autres arrivees apres , mais leurs video est 100 fois mieu ) ^^
J'aime bien, et faut que j'essaye la technique pour les nose manual
zizimutant a écrit:
( sufis de regarder les gagnants de "La rue est vers l'image" ils ont peut de gros trics , come les 2eme , comparativement aux autres arrivees apres , mais leurs video est 100 fois mieu ) ^^
c'est bien vrai...