Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
elle est belle mais les autocollants tu peux les virrer et refaire un grip intégral
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
micro! j'avais la meme mais elle n'est plus...
que c'est émouvant killian
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
mais j'ai la ferme intention de la sortir de sa profonde boite et de la ramener a la vie^^
j'ai un pote qui a la meme et sans autocollants et avec poignées d'origine!
moi ya un pote son couz il connais le directeur ou qqn dans ce genre qui travaille cher micro et il me dit que jpeux me faire sponso mais avant que jarrive a me faire sponso
trop la classe ^^ !
moi je connais un amis qui connais un amis , qui conanis une amie , qui connais un amis qui connais eric ..... a ptet une chance ke je me fasse sponso micro aussi !
lol zizimutant marque un point
lhchoubi a écrit:
ok jtenvoie les historique de conversation de msn tu verra a moins que c lui qui ment
cool on s'en balek si il veu se fair sponso il doi passé par erik mdr et la team 2007 est deja faite il devra attendre 2008
pour ce quil c faire un tailwhip voila
g la méme trote m cro oué c bizar que c m cro
évite de ressortir les vieux posts
lhchoubi a écrit:
moi je serais sponsoriser par les kamiskulls^^
( jen fait partit et sa na aucun rapport avec les trotiriders mais bon...on peut toujour rever )