Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
TROP DE LA BALE CE JEU aller y jouer
http://www.monpremiermillion.com/lasouriciere.swf
lol, je my attendai a que sa fasse ça ou un truc dns le genre, mai que a la fin de 4eme niveau
lol, mais la g bondis!!^^
lol moi aussi mais je me suis fais surprendre, et en plus j'avais le son affon, j'ai bondi a 3 m de haut mdr
C'est bien il faut travailler son Pop.
jme demandais si sa allais le faire ou pas jetai a fond et sa la fais sa ma fais asser sauter
hé, attention aux membres d'xtremescooter...
je suis tombé sur une photo de ce modules:
http://img142.imageshack.us/my.php?image=6nek6.jpg
skatepark de bourges-saint-maurice.
c'est pas le park que l'on voit dans le début de la vidéo "liste de figures" qu'il y a sur votre site par hasard???
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
J'ai bien l'impression :D
sayais jai recu mes metal core pleine 100mm hihi
Heeeen la chance.Moi j'attend toujorus mes 110mm qui sont en rupture de stock depuis belle lurette.
ouais ca a l'aire d'etre le meme module...
moi je vais m'en racheter des metals cors sa fait depuis montreux que j'ai les meme alors fiouuu elles en ont vues et elles sont pas mortes :D
quelqu'un peut me dire comment on fait manual to 180° ??
complexe a expliqué a l'ecrit...pas le coruage la
je comprend c'est le soir
(c'été moi )
j'ai trouver sa sur jeuxvideo.com :
"Attention : événement ! Tony Hawk sera à Paris le 25 octobre à l'occasion du lancement du prochain épisode de sa célèbre série de jeu de skate. Entre les démonstrations faites par l'artiste en personne, vous pourrez aussi mettre vos petites mimines sur les différentes versions de Tony Hawk's American Wasteland, et même découvrir la très attendue version Xbox 360. Dernière précision, mais pas des moindres, la rencontre aura lieu sur le skatepark de Vitry sur Seine de 11h à 20h. Ah oui, j'allais oublier : l'entrée sera totalement libre"
il est comment le park de vitry ??