Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
un des plus impressionant c'est kimbel je trouve
kimbell c la technique et les combos sont truc
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
la team micro devrai faire un video genre nbs qui dure asser lomgtemps mais je trouve que matt andrus fai des trik de fou genre barspin to tailwhip to fingerwhip et benj aussi enfin tout le monde
c rotor whip to finger whip
déja de faire un rotor whip il faut déja en vouloire pour le fair alors un rotor whip to fingerwhip........
Aaah c'est pour ça qu'il l'a pas replaqué bien bien.JE croyait qu'il avait lancé whip to finger whip et qu'il avait du mal avec la micro :D
je pense pas qu'il ait du mal avec la micro..je vois pas le rapport,,,surtout que on s'y habitue vite...
sav la vid est sympa
kill a écrit:
je pense pas qu'il ait du mal avec la micro..je vois pas le rapport,,,surtout que on s'y habitue vite...
Passé de la Jd a la micro ça fait un choque,mais je disais qu'on avais l'imrpessions qaund il plaque son rotor whip tofinger whip
choque...`?
impression
De la A à la micro aussi .
Le choque d'un Kg de plus il voulait dire
la back se cary et tro styler (enfin je trouve) ! dmg pr la qualiter dla video !
y a du gros et sa envoie!tout simplement magnifique!