Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
moi j'aime bien le style "massif" c classe j'trouve
en fait j'arrive pas a me désabituer de mon ancien deck qui était lourd et massif...
sachant que je n'ai pas encore renforcer le deck
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
dans les brocantes vers chez moi ya persone ki vendent des trots!!vous avez de la chance!!et sinon y en a pas qui en vendent d'occaz sur le forum!!***blink.07@hotmail.fr***
au fait...
zizimutant a écrit:
lol , pas mal , au moin c solide meme si c un pe trop massif a mon gout (par contre pk es-ce que tu a mis une visse ds le troux qui ne sert a rien ? lol )
je pensais qu'il manquai quelque chose a cet endrois là quand g retiré l'axe d'origine et g remplacé et je trouve ca plus que renforcé
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
voila;
numéro 1:
jdbud ms 130 b
roue hyper
peg avent
blocage system de jeux
grip bmx
poigné mousse.
numéro 2
ms130b
roue et fourche s 300
rou aréire décate
tube renfo
system de blocage de jeu
guidon agrendi a la bibto
voila -->
jd bug ms 130 b (pour l instant)
blokage du système de pliage,colonne renforcé m-cro,grip skate shop,roues metal core micro et tube et foldong rose
fourche de S300 pas solide du tout je te conseille de la retirer
ca dépend son style de ride avec cette trot en fait
lhchoubi a écrit:
ca depend pas d'un STYLE .. ca depend de la solidité de la fourch comment elle est monté et commen elle est renfo
tom tu utilise ton pegs au moins?
BibiTo a écrit:
ca depend pas d'un STYLE .. ca depend de la solidité de la fourch comment elle est monté et commen elle est renfo
Meme en renforçant elle ne tient pas la fourche se tord en général au bout de quelque session
apres je coné pas les fourch s300..
help me
ya assez lonten de sa javai mi un peg a l'arriere mé la visse m8 se tordait tout le temps.
komen faire ?
trouve une visse plus resistante^^