Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Discussion fermée
J'ai contacté le mec qui s'en occupe on a :
-Des juges je m'en occupe
-Une sono (micro & cie)
-Les autorisations
En conclusion on vous attend, le 3 Mars 2007, excusez le pour son post déplorable, mais il est nouveau et ne connait pas cette communauté agressive
Son projet est sérieux et élaboré malgré sa maladresse sur son topic, il était engagé au téléphone.
Je n'accepterai aucune critique car il est super motivé et réfléchi
PS : quand il pensait à la team micro, il pensait aux suisses ( BenJ, Cajas et Eric) Et les parisiens sont les bienvenus.
j'ai une question le park extérieur fait partit de gerland?
cajas fo oublier il peux pas rider peandant 2 mois...
y s'est fait le pied?
dsl c'est hors sujet
je ne viendré pas en raison d'un temps instable un contest outdoor en hivers c vrement pas une idé genial
c'est sur tout ca ?
faut pas tro se vanter quand meme mais c vrai avc le temps quil i a en se moment sa va etre chaud mais bon on vera
euh bah pour moi ca serai bon mais faut que je sache si c'est vraiment sur ...
merci beaucoup arca de m avoir aide remi c cool si tu pe venir rammener du publics et des riders
mi jvais surement venir puiske arca dit que s c vrai
faut pas tro se vanter quand meme mais c vrai avc le temps quil i a en se moment sa va etre chaud mais bon on vera
Toi tu m'a lair d'être un bon con, d'abord tu me dit oue jvai aller ride rle bowl on s'en fout de toi, après tu te plain du froid, et tu pense même pas que en mars ce sera mieux? toi t'es un winner mon gars, un vrai!
ba ouias je propose puiske tu dit que personne ride au bowl ou en street apres tu gueule ba la c toi le bon con tu voi t tjr entrain de gueuler tjr entrain de critiquer et tout on est tjr entrain de sembrouller avc toi
Discussion fermée