Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
serieu vs penser kun jour la trotiride sera reconnu en tant ke sport xtreme comme le skete le bmx et le roller et non komm un moyen de transpor pour gammin ki save pa faire du velo? franchemen!
lol je c mer bn fodrer ke sa se sache vite
Je peux juste te dire que sa metera ENORMEMENT de temps !
en effet ca metra pas bokou de tps, grace à tous les outils de média maintenant ca va tres vite, puis rien ke ce site marche bien, et de mieu en mieu, alors ya pas de raison ke l'on reste dans l'underground !
moi je dit.... dans 2 ans, 3 maxi, yora eu bokou bokou d'évolution.
et sinon genre kon soit aux x-games, des compet tou ca, ca ca va metre + de tps... ca c à micro de voir, nous on peu pas faire grand chose.
Yeah vive la trotiRidersssssssssss ! ! !
c klr ça marche bien...g m'm 1 pote ki va sur le forum de sk8.net svt é 1 jour yavai une rubrik: la toritnette c po pr lé *?! ! é dc il yavai le lien de trotirider é ya u 1 gran déba pr ceu ki trouvai débil é dotre ki toruvai ça fun !
ta ladresse de ce post ? stp.
ya un post de sk8.net ki ressemble a ca sof ke c sur une de nos vid ( la part 5 xtremescooter)
masi bon la plupars des rep c des gars ki trouvent ke c moche et ke ya pas de style .. c leur prob
oué comme dab en fait...
ué ... delos les X-games c'est pas pour maintenant !