Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bah voila j'essayer de garder un certain style sur des tricks pas mal , comme whip to whip , superman , ou scooter flip , et j'ai appliquer mon montage , vos avis ?
Ba Perso jtrouve sa mal filmé , toujours sketchy , montage jmi connai pa trop et on dirait un tremblement de terre quand tu replaque .
Dsl de precisez que des mauvais points mais tu nou demande notre avis donc je te le donne voili voilou .
c'est du self filming et sa fait que la deusieme fois que j'en fais je suis pas tres fort sinon oui les planche de bois font bouger la chaise ou ya mon apareil dessus et donc voila quoi merci Tepi
Double whip encore sketchy ;)
ouais mais cetait un de ses premier
Ca me fait marrer quand lowridaz poste , vous ne repérez que les tricks sketchy , mais merde faites un effort d'observation .
moi jaime bien puis jverai pas low ridaz sans etre pas sketchy sa lui irai pas puis meme pas si sketchy que sa des trik son pas sketchy
J'ai rien compris
Mdr t'as raison Jd.La y'a que du critiquage négatif.Un peut de positif: good le superman :D
j'aime bien le ride faudrais juste un peu de zic par dessus et sa serait parfait
je ne savais pas quoi mettre ... je n'avais pas trouver de musique qui conresponde au montage . Et merci beacoup Jandiv et El molusko sa motive
bah c'est carément mieu que se que tu as mi la dernière fois
mais après le 3-6 a la fin tu as mis le pied parsque tu allais te prendre quelque chose???(c'est l impression que sa donne)
moi je la trouve pas mal elle est bien stilé...