Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Le dvd whip scooters et maintenant disponible en téléchargement http://www.whipscooters.com/video1/whipvideo1.mp4
Bon bah faut aimer le park perso j'ai pas aimé ( Yo vaut mieu pas que tu regarde ptdr )
Le seul truc que j'ai kiffé c'est qui on mit la chanson snow hey oh des Red hot ^^
c'est le premier dvd de troti??
Oula je m'attendait a mieu. A part les 360 de jesse j'ai trouvé ça ininteressant.
c trop maren je voir jesse ouaaa back flip trensfert enorme et il rate son dubwhip 180!mdr
j'aime bien...enfin je m'attendais a un pti peu plus
le truc marrant avec les ricains c que la plupart font leurs rotation en frontside
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
J'ai juste pas le filmage tout le reste j'adore
Moi j'la trouve super cette video ya de tout.Avec les superbe frontscooterflip de Jesse Macaluso, c'est juste domage qu'elle ne dure pas plus longtemps pour un dvd car les passage dure parfois peut de temps mais moi elle m'a beaucoup plus!
a mon avi je la regarderé demain la vidéo sa avance de % toute les minutes c'est bien domages