Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
comen vou féte les peinture de vo tro vous les polisez?vou lé lésé normal? vou lé peingné a la bombe? epliké svp merci
là moi cke g fais ben tu ponse, lol, avec du petit grain pour pas faire de rayure, apres ben g pri bombe, et voilà c tout, (le grip c une autre histoire) va pas ponser le grip
le vert a coté du grip c de la bombe ou c du grip peint ?
et c des stikers ou alors du papelar ke t a mis sur ta trot (logo tr et flymer tem etc. ) ?
sinon ele est jolie
ué elle est bellle, moi g une noir orange et verte caki en version camouflage avec ecrit "Whip Me" enrose dessous hihi
mais moi je poli pas je laisse je balance de la bombe desus a la warrior
lol le warior, normelement fo vernir et tout lol, non oué moi pour le grip c de la bombe, g un peu galéré ca coulé en dessou de mon "pochoir" mé bon.. et la prochaine g déjà réservé la bombe rose comme yo et lo avec stickers blanc.
là ma noir g meme pas mi un pied dessus encore lol, inoguration à lyon ca va me faire mal au coeur kan elle va prendre des coups
lol oui mais sinon on peut imprimé tes graf et les découper pour faire des pochoir c'est pas con sa comme idée
bien sur, c fé un peu pour ca, pour décoré la troti.
moi g testé ya pas lgtps le papier autocolant, c de la grosse merde, 10€ les 8 pages, et kan t'enleve lotocolant c kasi transparent...
moi j dit faite sur tout pas comme moi ac le markeur vert de ma seur hin hin
lol au markeur, et pk pas avec un bic noir ?
j ai deja fé un truc a leffaceur hin hinn
lol, ya dotre teknike ? moi je suis à cour, l'enroulé de papier coloré peut etre.
peinture or en dessous hein tib ou alors des pailletes
moi j feré bien une trot ac un tuc en desous !
moi ma tro je v la fér en noir et rose ou en verst fluo ou tou en noir é keleke piece genre boulon et tou en or voila mici pour lé réponse
moi j ai le systeme de pliage a peu peres bleu et le dessou du deck en or