Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
heu non c'est à la droite de dieu le titre. On est pas là pour débatre.
bon il y a plusieurs type de métal...il ne "gueulent" pas tous!!!
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Métal symphonique,ca c'est du bon!!!
et hardcore mélodique aussi
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
machin a écrit:
bon il y a plusieurs type de métal...il ne "gueulent" pas tous!!!
Tout comme le rap , mais ça les métaleux de ce forum ne le comprennent pas apparemment .Moi je l'ai compris pour le métal
moi je l'ai compris pour le rap...chacun son language et sa facon de l'exprimer
lhchoubi a écrit:
putain mais vous etes bouchés, pas de debat ou de prise de parti, vous dites ce que vous ecouter, basta
ce qui revient à seulement dire des trucs dont tout le monde s'en branle, j'aime pas ces topics
C'est pas un débat t'enflame pas comme ça . Les ges ont dit ce qu'il pensait sur le rap je dis ce que je pense sur le rock mais c'est tout ne voit pas le mal luri , je ne sais pas si c'est ce pouvoir de pouvoir supprimer des messages mais à la fin tu finiras pas avoir des tocs .
Bon retour au topic
Hi Hi
En tout cas pour revenir a la hard teck,je vous conseil Dj Radium
Dj Traffic
(hiiii thib ! epileptik powaaa)
si on parle hardtek et musik de rave :
( souvenir d'un teknival au plateau du larzac en 2001)
Epileptik, Nawak, La vache folle guérit de tout, Bérutech, etc...
lhchoubi a écrit: