Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
debat sur les différence entre genres musicaux ?
Naaaaaan
non ca va étre autant le bordel que le débat street/park
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Putain eths je connais déjà je n'aime pas du tout , ça me fait marrer que des gens écoute çà et pire çà m'etonne qu'il vienne de marseille .
ArCa a écrit:
Au moind dans le rap et le Rnb on comprends les paroles
Mort de rire faut passer la bande au ralenti pour comprendre le rap, et en plus aps de comparaison avec le rock ou hard rock , car souvent les paroles ne sont pas en français ^^
Pas besoin de ralenti juste besoin d'être attentif , vous quand vous entendez rap c'est tout de suite l'époque ntm , nik la police il fo tuer ses enfoiré de flic etc ... Mais ils ne sont pas tous aussi déjanter , comme pour marilyn manson qui découpe des vaches vivantes en plein concert qui s'enlève deux cotes pour arriver plus facilement à ses autosatisfaction bucales quand il a pu de meuf pour partager ses délires . Je dis pas que le hard rock c'est pas bien c'est comme le rap yen a des bons et des pas bons et ici apparemment tout le monde l'a compris pour le hard rock mais pas pour le rap .
en fait je suis un peu des 2 car dans le rap francais on trouve une part de vérité dans leur paroles
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
JanDiv a écrit:
Putain eths je connais déjà je n'aime pas du tout , ça me fait marrer que des gens écoute çà et pire çà m'etonne qu'il vienne de marseille .
Eh,chacun ses gouts mon ami!!!Tio t'aime bine le rap y'en a qui aime bien eths
SALOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPE !!
Tu peux me dire ce qu'il y a de bien dans cette chanson là
le rap et le reggae sont presque les seules zik qui accompagnent bien le ride !
-->
-->
-->
-->
etc...
-->
ce debat est merdique de toute façon , beaucoup trop de merde est dite,
dsl mais je locke, on est sur un forum de patinetteuu
ben moi dsl mais je le délocke...
c'est aparement partit un peu en couille mais c'est toujours interraissant de connaitre les gouts musicaux des riders.
voilà donc c'est dans divers on peut le laisser.
ben postez ce que vous ecoutez sans prendre ensuite part pour un genre en particulier ...
Moi je dis -M- ... et je le sème !
Pour info *?! c'est le titre d'une chanson de eths , et c'est pour ça que je demandais ce qu'il y avait d'interressant à écouter là dedans