Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Feeble 3-6 out
Whip en aerial
Et divers grab en aerial,la routine quoi
moi
neuilly :
double heelwhip maintenant jy arive en sortan d'un plan incliné , no foot grab finger whip , presque le double fingerwhip , no foot can can , double whip flat , manual to heelwhip flat , downside whip lipslide sur plan incliné , double whip 180 sur plan incliné , presque le superman , finger whip catché , heelwhip catché , rock to fakie sur micro , presque opposite fingerwhip , tail whip finger whip , feeble grind to manual to heelwhip , manual to barspin , barspin en gap et tail tap
Hier et Avant hier a neuilly session pépère .
540 air , Overcrook de plus d'un mètre , 180°Nohand air (bien pousé) , scooterfackie semiwhip out et 180 frontscooterflip
Maxim e :
Switch air en front et back
switch180 front Melon
Presque frontscooterflip to feeble ( il est sur la bonne voie )
Et un espèce de scooterflip late downsidewhip180 plaqué à 2 pied .
yeah Jandiv , sinon moi a gerland j'ai tenté double scooter flip , et sa vien .. ! 360 superman ( j'ai catché et puis j'ai glisser et j'a fais que 270 mais c'est deja sa ) , boarslide to back lip slide , poru les tentative . J'ai palquer des superman preesque transfer enorme et des bon barspin et scootflip en spine , tailwhip to late scoot flip a un pied , truck driver , et 360 double heelwhip
lowridaz a écrit:
tailwhip to late scoot flip a un pied
t'arriverai a le filmer et a me l'envoyer? je voi pas le mouvement...meme si c'est a un pied
C'est enorme, parceque quand on lit les post de low ridaz on voit des trucs de fou, limite si il serait pas aussi fort que coreyfield sur SR ( limite jdis bien mdr ) mdr, et pourant on voit jamais rien .
Bref jvoulais ouvrir ma gueule ca fasai lgt hihi
mais fait seulement...mnt tu peux aller te recoucher
lol pour moi mais bon c'est d'hier
briflip to front feeble to 270 out en tres ptite mini
bar to whip sur un saut
le 360 superman c'etaitune tentative , je l'ai catcher puis j'eneleve mes pied je le plaque ( plaquer est un gran mot ) avec aucun pied et la rotation pas complete de 90 ° , la prochaine session a gerland je film le maximum promis . pour le tailwhip late scoot flip kill jvai essayer de te le plaquer , en faite je catch un whip a un pied et jlance direct un scoot flip , ( qui passe a 5 cm de ma geule ) et voiala mais je le plaque pas , presque
C'est enorme, parceque quand on lit les post de low ridaz on voit des trucs de fou, limite si il serait pas aussi fort que coreyfield sur SR ( limite jdis bien mdr ) mdr, et pourant on voit jamais rien .
Bref jvoulais ouvrir ma gueule ca fasai lgt hihi
ouais sa s'ent pas bon sa"mitos"? na jme goure low est un pro rider!!!
chut apoeuuh vien a Lyon quand je vien tu verra .
Yo j'ai croisé un skateur de lyon hier dans le métro qui disait que les mecs de gerland et d'autour de lyon assuraientt pas mal en trot
remi je tes pas vu gerland t venu quand ?? moi je vien tout les samedi
"Yo j'ai croisé un skateur de lyon hier dans le métro qui disait que les mecs de gerland et d'autour de lyon assuraientt pas mal en trot "
Mdr ben donne son nom et puis les sk8eur sont vites impressionnées, scootflip et ça suffit hihi^^
d'une force meme un dub whip...pour certains qui n'ont jamais vu une trotte tourner...