Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ben non si t'as des roulement...
hihi sa yeah j ai renfo ma jd je lache mon tank!!!
Manoah a écrit:
c'est vrai, mais les roue avec un noyeu en alu, c'est du polyuréthane, les roue avec le noyeau en plastique, la gomme c'est aussi du plastique
pour les incultes, le polyuréthane sert aussi en mousse...
exemple le rembourrage des chevilles et du talon pour les shoes de skate
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
donc je suis un inculte merci
Je suis un culte [aussi!]
[JE sort ]
lol c pas vraiment ce que je voulais dire mais tout simplement: pour ceux qui ne savait pas
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
bon je profites du topic du blabla pour fair la promo des mes 2 clash :
P.S important : ne vous inquiétez pas....nous avons pris concience que c'est inodible et completement pouri...
cest varai que sais pourri
le clash sert a que dalle
lhchoubi a écrit:
c'été une sorte de "délir"
ouai on va dire ca comme ca...c une facon de se mettre "au dessus" des autres avec des vannes + que pourraves
lhchoubi a écrit:
mdr
kill a écrit:
c'etait pas toi qui t'était fissuré une vertebre a la nuque en essayant un backflip??
un peu long al la détente...ben j'ai pas tenter le backflip j'était en train de m'échauffer j'ai fait un salto arrière et en faite boum...et donc double entorce des 2 cotés de la nuque et j'ai le droit au séquelle et tout le médecin ma dit que je pourrais plus refaire de truc que je fesait avant (c'est a dire faire le bourrin comme je fesait)
t'as pas eu de chance
ou ta pas été bien malin