Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Quand je suis sur ma trot je peus avancer et reculer le quidon d'au moins 2 cm! Est-ce normal? Sinon comment fait-on pour arrèter ce truc de m****?
Putin tu es devin ou quoi? J'ai une micro , Valo et une marque de roller et j'fait du roller! Non sérieux sa m'fait chier de la changer pfffff
go jd bug
non bricole la un peu ya moyen denlever le jeu mais c vrai ke c'est moins partik ke sur une jdbug
gwena a écrit:
non bricole la un peu ya moyen denlever le jeu mais c vrai ke c'est moins partik ke sur une jdbug
partik
mais sinon go jdbug y a rien de tel et de plus léger
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
dsl jai un peu de mal lol ben go jd c mieux pour commencer ou sinon investit ds une micro renfo
achete une jd et tu achetes les "mr bricolage ranfo"
le truc c'est que tu dois reserrer l'endroit ou ca bouge vers le headset ou le systeme de pliage pour une non renfo
si tu prend une renfo t'aura moins ce prob
arrete la trot et continu le roller
Mai mdr
Ta quoi comme modéles micro ?
Sprite, ms130b, type a ?
Pa besoin de la changer je te dirai commen bloquer le jeu quan jorai le nom du modéles apré si il ni a VRAIMEN rien a faire ba maleuresemen tu change en (de préférence), jd bug ou trott type ms130b que tu trouve pa cher pré de ché toi :)