Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ahaha moi aussi
mais c'est surement une bonne qualité si ca lui a tenu 3 ans
c a voir je v en prendre une bientôt...je verrais
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
si tu veut en prendre une======> brocante!! c le meilleur moyen d'en trouver des neuves a des prix genre 2/3
le dernier message c'est moi
ouai moi aussi tout mes trots viennent des broquantes ou ebay occasionelement en géneral je les payes 1 ¤ ou 2 ^^
ouais t'as vu?? enfin un brocanteur de troti au moin j'me sent moi seul xD!
mdr ^^ pour le moment jusqu'a maintenant j'ai deja eu environs 5 jd et une micro A et une razor A et chaque trot a moin de 5 ¤
lol moi aussi y'a 2 semaines j'ai ht 2 jd a 2euros chacunes
si tu veut en prendre une======> brocante!! c le meilleur moyen d'en trouver des neuves a des prix genre 2/3
ouai mais chez nous les brocantes et autres vide-greniers ce n'est plus la saison
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
je connais c là que g eu ma 1ère ms 130-B...20 euros
lhchoubi a écrit:
mais sur ebay souvent pour une troti a 20euros les frais d'envois sont de 15euros donc le must c de faire comme un de mes amis biker qui voulais se mettre a la troti: tu frappe chez les gens et demande si ils ont pas des trotis a vendres il en a récupéré des dizaines comme ça mdr!!
petit renforcement des axes du system de pliage
http://img145.imageshack.us/my.php?imag … 982oa9.jpg
lhchoubi a écrit:
lol , pas mal , au moin c solide meme si c un pe trop massif a mon gout (par contre pk es-ce que tu a mis une visse ds le troux qui ne sert a rien ? lol )
1 seule visse de renfort suffit
et euh... les roulements, c'est utile quand tu as seulement des axe arriere de B, sinon pour les visses boulons, que ta là, ça ne sert vraiment à rien
beaucoup trop de renforts inutils, poid en trop