Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
il y a de quoi se déchainer sur le monde avec ca
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
à noter que ça fait beaucoup moins mal quand elle sont vides
ca doit t'arriver souvent
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
LuRidius a écrit:
à noter que ça fait beaucoup moins mal quand elle sont vides
Expérience personnel?
le povre il a du avoir bien mal
cte music est cher bien c swollen members-bring it home
mouais y en a des mieux de swollen members
---->
à vrai dire, c'est les jeux d'enfants, quand on joue à te frapper les boules ( euh c'est quoi la capitale de chai plus quoi, le gars il sait pas, le questionneur repond: Beyrouth ! ( biroute ) et lui frappe les boules )
je n'y joue pas personnellement
a force tu en as plin les boules quoi (petit jeu de mot)
lhchoubi a écrit:
les metal core wheel a 3 bare de mxt elle suze en combien de temps environ ?????
moi elle me dure 10 mois environ
maitenant, si tu fais que des descentes, elle va s'user plus vite... mais quand meme moin vite que une roue en plastoc...
a toi de voir...
Tiens c bizard a 3 patte de mxt sa dure 10 mois mais a 6 pattes de PSI seulement 1 semaines selon Tom et Manoah . Bizard sa . Argument a revoir .....
je l'ai changer y a 1 mois, maitenant je fais plus de gap que avant, et les 6 branches de PSI sont quand meme tres fragile par raport au nombres de trou...
bon j'ai mon avis et vous le votre...
pensé se que vous voulez, y a deja eu pas mal d'embrouille... je veux pas en recrée
mouais c'est bizare
et pourquoi les roues en plastique dure moins longtemp que avec un noyeau en alu?
C'est la meme gomme alors ça doit pas s'user plus vite.
Et pis a gomme dure peut etre 10 mois mais ptete pas le noyeau.
c'est vrai, mais les roue avec un noyeu en alu, c'est du polyuréthane, les roue avec le noyeau en plastique, la gomme c'est aussi du plastique
ok on a fais une commande avc un pote hier jvais avoir deux metal core la semaine prochaine et quand tu les achete fo achter les roulement aussi ??