Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
est-ce que quand ton grip est usé tu pe recouvrir d'un autres grip par dessus?
je ve dire, est-ce que ca colleras assez sur l'ancien grip?
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
c'est mieu de le decoler a mon avis
ca va étre grave dur car je l'ai coller avec du poids dessus et je l'ai taillé au cutter
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
il faut le chauffer avec un seche à cheveux sur mode très chaud et dés que la colle devient un peu visqueuse tu décolle petit à petit le grip et tu continus à chauffer avec le séche cheveux
et si t'as pas de séche-cheveux??? :-S
lhchoubi a écrit:
tu va au carefour la ba yen a d pa cher
prend aussi un cuter pour t'aider a decollé
ok je verrai mais ce qui est sur c que je v mettre un grip jessup
lhchoubi a écrit:
au fait quelqu'un a tester le grip (avec plusieurs couleurs) de chez cdk en trotinettes?
lhchoubi a écrit:
perso je fait de la descente en bike et des bons picots C carrement mieux que du grip c limite tu doit forcer pour enlever ton pied
Ce qui est parfaitement chiant pour le whip.
et puis aprés quand tu fais une pause et que tu t'assoie sur ton deck bah tu te prend les picots dans le cul
mais sinon je préfèrais le bon vieux grip acheter en skate shop a 5 euros la feuille qui te fait 4 fois ( et avec du rabe !)
tu ne sais pas tu n'a pas tester, tait toi donc
ps jai pas dits ke cetait mieu pour la troti juste ke sa accroche carrement mieux voila
les picots sa gripe bien peut etre un peu trop mais sa tien plus lomgtemps ke du grip après fo tester mais bon voila chacun a son truc